> Présentation générale
Vous êtes actuellement connecté au site www.fanticmotor.asso.fr qui est édité par Le Fantic Motor Club de France.

> Informations techniques
Il est rappelé que le secret des correspondances n'est pas garanti sur le réseau Internet et qu'il appartient à chaque utilisateur d'Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d'éventuels virus circulant sur Internet.

> Données personnelles
Les informations que vous aurez saisies sur le site du Fantic Motor Club de France pourront être enregistrées pour leur traitement exclusif par le Fantic Motor Club de France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression concernant les données collectées sur ce site, dans les conditions prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Pour l'exercer, adressez-vous au gestionnaire du site
par courriel à l'adresse suivante : chris@fanticmotor.asso.fr

> Droits d'auteurs
La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de toute autre élément constitutif au site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue sans autorisation de l'éditeur une contrefaçon.