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/ Modèles trial / 200cc type Tx350 - 1980 (Catalogue du 09-1979)
200cc type Tx350 - 1980 (Catalogue du 09-1979)
Moteur:
Type: monocylindre 2 temps Fantic-Minarelli type Fm350 refroidi par air - Cylindrée: 156,99 cc - Alésage x course: 62x52 mm - Puissance maxi:14,5 cv à 5750 tr/mn - Couple maxi: nc - Taux de compression: 12 :1 - Lubrification: par mélange avec 2% d'huile - Alimentation: carburateur Dell'Orto PHBL 25 BS - Gicleur principal : 92 Gicleur ralenti 45 Allumage: électronique Dansi 6V - avance : 1.6mm avant pmh - Bougie: Champion L82 ou Marelli CW8N - Mise en route: par kick classique au point mort uniquement.

Transmission:
Primaire: par engrenage - Secondaire: par chaîne 1/2 x 5/16" Z11 x 53 - Boîte de vitesse: 6 rapports
rapports:1) 3,30 - 2) 2,50 - 3) 1,86 - 4) 1,38 - 5) 1,00 - 6) 0,75 - Embrayage: multidisque en bain d'huile - Huile de boîte: 1.350 Kg de Esso Plus SAE 30

Partie Cycle:
Cadre: tubulaire double berceau - Suspension avant: fourche téléhydraulique Marzocchi , course 175mm, 190gr d'huile par bras - Suspension arrière: amortisseurs hydrauliques Marzocchi réglables à 5 positions, course 110mm -Frein avant: à tambour diamètre 125 mm - Frein arrière: à tambour diamètre 125 mm - Pneu avant: 2,75x21 - pneu arrière 4,00x18..

Dimensions et poids:
Longueur HT: 2000 mm - Largeur HT: 820 mm - Hauteur HT: 1130 mm - Hauteur de selle HT: nc - Empattement: 1320 mm - Garde au sol: 330 mm - Poids: 87 kg - Réservoir d'essence: 4,5 l - Consommation moyenne pour 100 km: 5 l - Vitesse maxi: 90 km/h..

 

Note du Webmaster

La plaque constructeur se trouve rivetée sur la colonne de direction et comporte la cylindrée, le type et le n° de série. En outre, le type et le numéro de série sont frappés sur l'avant du cadre. Départ de série n°0001001. Numéro moteur et cylindrée sont frappés sur le demi-carter arrière gauche

Equipement de série pour l'homologation : klaxon, phare et feu de position + éclairage plaque, feu stop, retro gauche.