Home contact general
mentions legales
nos sponsors
Historique marque
modeles trial
modeles enduro
modeles route, trail, mopeds
annonces
boutique
documents techniques
fanticotheque
essais
nos dossiers
contacts
adhesion
vie du club et sorties
competition a l’ancienne
restaurations
galeries de photos
liens
Logo Fantic
/ Modèles trial /307 - 1990 - Type Fm 375 (Catalogue du 01-1990)
247 & 307 - 1990 - Type Fm 375 (Catalogue du 01-1990)
247 (déco manquante sur coque)
247

Moteur:
Type: monocylindre 2 temps refroidi par air (Carters en alliage de magnesium) - Cylindrée: 212cc - Alésage et course: 69x56.5mm - Puissance maxi:13.97 Kw à 5500 tr/mn - Couple maxi: 2,7 mkg à 4800 tr/mn - Taux de compression: 11.7:1 - Lubrification: par mélange à 2% - Alimentation: carburateur Dell'Orto PHBH 26 CS - Gicleur principal 152 Gicleur ralenti 38 - Boîte à clapets - Allumage: électronique Ducati Energia à Inertie variable 12V.71W - Avance 3mm avant pmh - bougie: Champion N3C- Mise en route: par kick en avant.

Transmission:
Primaire: par engrenage - secondaire: par chaîne -
Boîte de vitesse: 6 rapports - Embrayage: multidisque
en bain d'huile - huile de boîte: 500cc SAE 80W80

Partie Cycle:
Cadre: monopoutre dédoublée - Boucle arrière démontable en alliage - Axes de roues en alliage et vis en Ergal - Diamètre d'axe de roue av. augmenté (20mm). - Suspension avant: fourche téléhydraulique Marzocchi upsidedown diamètre 35 mm - Compression à gauche, détente à droite - course 170 mm - Suspension arrière: mono-amortisseur oléopneumatique Marzocchi type duoshock course 57 mm - débattement 180 mm - Frein avant: à disque flottant 180mm - Frein arrière: à disque flottant 160mm - Pneu avant Tubeless: 2,75x21 - pneu arrière Tubeless: 4,00x18.

Dimensions et poids:
Longueur HT: 2000 mm - Largeur HT: 830 mm - Hauteur HT: 1100 mm - Hauteur de selle HT: 700 mm - Empattement: 1310 mm - Garde au sol: 350 mm - Poids à sec: 79.5 kg 49% avant ; 51% arrière - Réservoir d'essence: 3.5 l - consommation moyenne pour 100 km: 4,3 l - vitesse maxi: 99 km/h.

307

Moteur:
Type: monocylindre 2 temps refroidi par air (Carters en alliage de magnesium) - Cylindrée: 249,4 cc (France 239.4cc) - Alésage et course: 74x58 mm (France 72,5x58mm) - Puissance maxi:15 Kw à 6000 tr/mn - Couple maxi: 2,9 mkg à 3750 tr/mn - Taux de compression: 10,4:1 - Lubrification: par mélange à 2% - Alimentation: carburateur Dell'Orto PHBH 26 CS - Gicleur principal 135 Gicleur ralenti 40 (France 38) - Boîte à clapets - Allumage: électronique Ducati Energia à Inertie variable 12V.71W - Avance 3mm avant pmh - bougie: Champion N3C- Mise en route: par kick en avant.

Transmission:
Primaire: par engrenage - secondaire: par chaîne - Boîte de vitesse: 6 rapports - Embrayage: multidisque en bain d'huile - huile de boîte: 500cc SAE 80W80

Partie Cycle:
Cadre: monopoutre dédoublée - Boucle arrière démontable en alliage - Axes de roues en alliage et vis en Ergal - Diamètre d'axe de roue av. augmenté (20mm). - Suspension avant: fourche téléhydraulique Marzocchi upsidedown diamètre 35 mm - Compression à gauche, détente à droite - course 170 mm - Suspension arrière: mono-amortisseur oléopneumatique Marzocchi type duoshock course 57 mm débattement 180 mm - Frein avant: à disque flottant 180mm - Frein arrière: à disque flottant 160mm - Pneu avant Tubeless: 2,75x21 - pneu arrière Tubeless: 4,00x18.

Dimensions et poids:
Longueur HT: 2000 mm - Largeur HT: 830 mm - Hauteur HT: 1100 mm - Hauteur de selle HT: 700 mm - Empattement: 1310 mm - Garde au sol: 350 mm - Poids à sec: 79.5 kg 49% avant ; 51% arrière - Réservoir d'essence: 3.5 l - consommation moyenne pour 100 km: 4,3 l - vitesse maxi: 99 km/h.