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/ Modèles enduro / Caballero 125 RC 1979
Caballero 125 Regolarità Competizione - 1979 - Tx150
 
Moteur:
Type: monocylindre 2 temps - cylindrée: 124,4 cc - alésage et course: 55,2x52 mm - puissance maxi: 26 cv à 10500 tr/mn - couple maxi: 1,93 mkg à 8250 tr/mn - taux de compression: 14,5:1 - lubrification: par mélange avec 2% d'huile de synthèse - alimentation: carburateur Dell'Orto PHB 32 BS - allumage: électronique Dansi 6V 30w- bougie: Champion N82G (NGK B9 ES) - mise en route: par kick au point mort..

Transmission:
Primaire: par engrenage - secondaire: par chaîne 14x60 (13x60 pour la competition) - boîte de vitesse: 6 rapports

rapports:1) 3,00 - 2) 1,93 - 3) 1,44 - 4) 1,14 - 5) 0,95 - 6) 0,83 embrayage: multidisque en bain d'huile - huile de boîte: Type Dextron, environ 1.450 litre ; niveau par trop plein.
Partie Cycle:
Cadre: tubulaire double berceau - suspension avant: fourche téléhydraulique Marzocchi, course 220mm, 265cc par bras de fourche, indice de viscosité préconisé 10 ou 15 - suspension arrière: amortisseurs à gaz Marzocchi réglables à 5 positions entraxe 390mm ou Sachs Hydrocross entraxe 410mm - frein avant: à tambour diamètre 125 mm - frein arrière: à tambour diamètre 140 mm - pneu avant: 3,00x21 - pneu arrière 4,00x18..

Dimensions et poids:
Longueur HT: 2170 mm - largeur HT: 900 mm - hauteur HT: 1300 mm - hauteur de selle HT: nc - empattement: 1420 mm - garde au sol: 265 mm - poids à sec: 96 kg - réservoir d'essence: 8 l - consommation moyenne pour 100 km: 4,7 l - vitesse maxi: 115 km/h.

 

Note du webmaster

- On différencie essentiellement le modèle 79 du 78 par le bras oscillant de forme "banane" sur le plus récent. La derniere évolution du modèle 78 a été beaucoup immatriculé en 1979.

-Les caches plastique latéraux des premiers modèles 79 sont identiques aux derniers modèles 78. Ils ne sont pas ajourés de petits trous rectangulaires.