Home contact general
mentions legales
nos sponsors
Historique marque
modeles trial
modeles enduro
modeles route, trail, mopeds
annonces
boutique
documents techniques
fanticotheque
essais
nos dossiers
contacts
adhesion
vie du club et sorties
competition a l’ancienne
restaurations
galeries de photos
liens
Logo Fantic
/ Modèles enduro / Caballero 125 RC 1981
Caballero 125 Regolarità Competizione - 1981 - FM260
 
Moteur:
Type: monocylindre 2 temps - cylindrée: 124,4 cc - alésage et course: 55,2x52 mm - puissance maxi: 26 cv à 10500 tr/mn - couple maxi: 1,96 mkg à 8750 tr/mn - taux de compression: 14,5:1 - lubrification: par mélange avec 2% d'huile de synthèse - alimentation: carburateur Dell'Orto PHB 32 BS - allumage: électronique Dansi 6V 30w- bougie: Champion N57G (NGK B9 ES) - mise en route: par kick au point mort..

Transmission:
Primaire: par engrenage - secondaire: par chaîne en pas de 5.20) - boîte de vitesse: 6 rapports

rapports:1) 3,00 - 2) 1,93 - 3) 1,44 - 4) 1,14 - 5) 0,95 - 6) 0,83 embrayage: multidisque en bain d'huile - huile de boîte: Type Dextron, environ 1.450 litre ; niveau par trop plein.

Partie Cycle:
Cadre: tubulaire double berceau - suspension avant: fourche téléhydraulique Marzocchi, debattement 250mm, indice de viscosité préconisé 10 ou 15 - suspension arrière: amortisseurs Sachs Hydrocross entraxe 410mm débattement à la roue 275mm- frein avant: à tambour diamètre 125 mm - frein arrière: à tambour diamètre 140 mm - pneu avant: 3,00x21 - pneu arrière 4,00x18..

Dimensions et poids:
Longueur HT: 2170 mm - largeur HT: 900 mm - hauteur HT: 1300 mm - hauteur de selle HT: nc - empattement: 1420 mm - garde au sol: 265 mm - poids à sec: 95 kg - réservoir d'essence: 8 l - consommation moyenne pour 100 km: 4,7 l - vitesse maxi: 130 km/h.

 

Note du webmaster

- On différencie aisément le modèle 81 des modèles 79 et 80 par le frein arrière qui se trouve sur le côté droit de la roue. Evidement la fourche est plus longue et le cadre est bien différent ; on remarque que la boucle arrière du nouveau modèle passe maintenant sous la selle