ATTENTION Quelques pièces achetées occasionnellement par le club sont en vente ici pour les membres du Fantic-Motor Club de France. Pour toute commande, veuillez donner votre numéro d'identification.  Merci de nous contacter par email à club-fantic@orange.fr
STICKERS
Autocollants - Adesivi - Stickers FANTIC-MOTOR

Nous essayons de vous proposer la meilleure qualité possible pour nos autocollants Fantic. Ces copies sont toutes réalisées d'après des originaux. Les chèques bancaires français sont bien sûr acceptés mais les virements et Paypal le sont aussi.
We try to sell the highest quality Fantic stickers as we can. They are all made from original ones.  Payment by bank transfer is possible but by Paypal too.

1 ) Télécharger notre catalogue d'autocollants - Download our Fantic stickers catalogue.- catalogo adesivi Fantic-Motor - Spese di porto incluse)
2) Important : Télécharger ce bon de commande autocollants.

Philippe Garin se charge de vous contenter (uniquement pour les autocollants). Ses coordonnées sur le bon de commande ci-dessus.

- Pièces détachées - - Parts - Ricambi -

TRIAL / ROUTE