/ Adhésion
Pour adhérer au Fantic Motor Club de France, rien de plus simple, voici comment faire :

- En premier lieu, il faut posséder ou avoir possédé un Fantic Motor pour accéder au club.
- Ensuite vous
consultez et imprimez le document au format PDF ci joint: Bulletin d'adhésion 2017
-
Le règlement interieur de notre association: reglement_2003.pdf reste inchangé pour 2015.
Si
vous ne possédez pas d'ordinateur vous pouvez nous demander un bulletin d'adhésion et un règlement interieur par simple lettre.

Ensuite, vous  remplissez complètement le bulletin d'inscription et vous le renvoyez accompagné de votre règlement à l'adresse indiquée sur celui-ci.

En retour de votre inscription vous recevrez votre carte numérotée, et sur demande, un exemplaire des status. Votre carte est unique, si vous la perdez, nous vous fournirons une nouvelle carte accompagnée d'un nouveau numéro.

Votre ancien numéro sera effacé du registre, afin de vous protéger d'une utilisation frauduleuse.

Alors, peut être à bientôt au sein de notre club !!