/ Vie du Club et sorties / Larchant le 11/01/2004.
Première sortie "officielle" du club, date historique bien sur. Mais aussi accompagnée de pluie bien mouillée et de vent pas sympa. Ca fait rien nous y sommes quand même, depuis quand un trialiste à peur de l'eau ? et nos Fantic encore moins, c'est vous dire. Bref, à nous les flaques. Cette sortie est pour nous (Pascal et moi) l'occasion de rencontrer Christophe Cazier grand passioné de fantic Motor mais surtout je crois de 240 pro.

Pascal, notre trésorier et Christophe devant son 240 pro. (Notez les flaques).

Axel, le fils de Christophe avec son 80.

Au premier plan le 300 pro de Pascal, ensuite mon 125 (qui n'était pas encore restauré) et Christophe
qui fait chauffer avant notre départ pour les zones.

Le 125 et le 300 pro, les 2 extrèmes de la production Fantic en double ammortisseurs et freins à tambours. Les progrès au niveau moteur du 300 ont été surprenants.

Il ne manque plus qu'un 50 et un 200 pour avoir la panoplie complète pour les modèles de 1980 à 1984.

Elles sont quand même mieux là qu'au fond d'un garage non ? 4 Fantic alignées, record à battre.

Pascal à la photo, Christophe, Axel, Eric et Julien (qui vient de s'offrir un 50, merci à son papa) ont passé une super journée. venez à notre prochain rendez vous !

Texte et photos: Eric Pérard, Président et Webmaster du Fantic Motor Club de France. Janvier 2004.