/ Vie du Club et sorties / Larchant le 21/03/2004
Nous revoilà sur ce fabuleux terrain de larchant, paradis de la moto tout terrain. Pour ce jour, une météo plus qu'incertaine nous faisait craindre une pluie habituelle. Mais la grenouille de Saint-Pathus (moi même) avait prévu un temps acceptable avec quelques rayons de soleil. Et pluie il n'y a pas eu !

Avec près d'une demie-heure d'avance, nous sommes les premiers sur site.

On en profite pour faire quelques clichés.

J'ai pas pu résister de photographier mon 125 en pleine nature.

Pendant ce temps Pascal (l'écureuil, vu qu'il est trésorier) fait chauffer son 300.

Après avoir fait un petit tour, nous voyons arriver Christophe Cazier et son 240. Ensuite arrive Christophe Darras avec son amie, son fils et aussi un 240 pro. Pour finir, se présente Philippe Fouldrin, sa femme et son 240 pro. Grosse majorité de 240 pro au club, normal, pour 32 adhérents il y a seize 240 pro !!!

On pulvérise le record des Fantic alignés en passant à 5. Très bon contact entre nous !!!

Au premier plan le 240 de Philippe, il tourne comme un horloge suisse

C'est sa machine depuis 1982, tout est d'origine même les pneus et le compteur !

Eric, Pascal et Christophe. Nous avons fait cette photo pour une surprise à paraître dans Trial Mag N° 10.

Ensuite nous partons trialiser ensemble sur les différentes zones du site.

Philippe, qui se débrouille très bien.

Alors ensuite vient l'heure du repas, nous avons mangé ensemble. Pascal est le roi du barbecue.

Salon de la moto en Italie ? non non, c'est ça une petite sortie club !

Après le repas, on repart s'amuser.

Philippe et Christophe. Vous remarquerez qu'il manque quelques centimètres de garde boue sur son 240, dame nature en a fait son affaire devant une marche de 1m, fallait oser !!

La suite des images sur d'autres zones.

Petite image en contre jour, histoire de vous donner envie de venir avec nous.
Ca serait bien aussi de voir évoluer quelques Regolarità Compétizione non ?
On vous attends lors de la prochaine sortie de notre club...

Texte et photos: Eric Pérard, Président et Webmaster du Fantic Motor Club de France. Mars 2004.