/ Vie du Club et sorties / Larchant le 09/05/2004
3 ème édition de notre sortie à Larchant. Cette fois Pascal avait sorti son 125 RC, histoire d'affoler les foules et attirer les regards. Ce RC est superbe. Il a fallut, bien sûr, qu'il aille le salir sur le terrain de cross aussi détrempé qu'un parcours du Camel Trophy en période de mousson.

Comme d'habitude une vue de notre petite installation. Nous étions peu nombreux (encore merci la météo) mais tous des passionnés. A quand les 150 Fantic ?

Le 240 pro de Christophe Darras, notez le garde boue arrière neuf, qui a fini la journée en entier. Exploit à souligner bien entendu.

Christophe Cazier n'avait pas emmené son 240 suite à une petite blessure à la cheville avec une japonaise (une moto, je précise).

Ensuite nous avons eu la surprise de voir arriver des personnes très sympathiques qui trialisent avec un 240 pro et un 200. Machines en bon état. Notez le phare arrière d'origine du 200.

Une nouvelle vue du 200. J'ai remarqué pour ce modèle de 1982-1983, 1 tube supplémentaire soudé au cadre de chaque côté pour assurer une protection supplémentaire des carters moteurs.

Le record des Fantic n'a pas été battu ce coup ci, mais égalé. On retient de cette journée des notions de trial un peu plus poussées. On reste sur le même zone afin de la terminer avant de passer à la suivante, mais c'est pas facile, qui a mis des racines partout ?

Un coucou spécial à Baptiste (fils de Chistophe D.) qui fait du quad électrique debout !
De la graine de trialiste ça !!

Texte et photos: Eric Pérard, Président et Webmaster du Fantic Motor Club de France. Mai 2004.