/ Vie du Club et sorties / Larchant 22/07/2008
La météo annonçait un week-end de Pâques très maussade. En fait, à part un passage de crachin le midi, nous avons été plutôt gatés avec des passages ensoleillés bien sympatiques. Certainement grâce à Eric Pérard, présent avec Alexandre, des gens qui se déplacent avec le soleil !

Cette sortie a aussi permis de faire connaissance avec des nouveaux adhérants, Bertrand Florentz et Michel Lorin venus en famille et armés de 305 et 200. Parmi les fideles, on notera la présence de la famille Zajac venue présenter leur rejeton de quelques mois don't l'intérêt pour les motos rouges était bien visible.

Rien de nouveau du côté de notre trésorier JP, une nouvelle fois venu avec bottes et casque, au cas où il y aurait une moto de libre... mais parait que la restau de son 240 avance, alors.

Rien que pour faire des envieux, notre secrétaire Eric Henry est arrivé avec un Brissoni flambant neuf. Heureusement qu'il ne marchait pas bien, ce qui nous a permis de faire quelques règlages et surtout une bonne séance d'essais...

A la récré, on regardait Olivier Jean qui tentait de massacrer son 300 mais n'a réussi qu'à tordre une pédale de frein, un repose-pieds et son support... petit !

Pendant ce temps, les gamins s'en donnaient à coeur joie dans les flaques d'eau.

Le plateau était assez large avec donc : un 50, un 125, un 200, deux 240, un 300, deux 305 et enfin un Brisso.

Résultat global : un petit moment de bonheur qui fait du bien.

Christophe Darras