/ Vie du club / Vintage Azur

Second Vintage Azur T.T. 2010 - Spécial petites cylindrées

(photo F. Edart)

Par Gérard Delon, organisateur

31 motos ont répondues à l'appel pour cette première éditon du Vintage Azur special petites cylindrées en ce dimanche 6 juin 2010.  Le départ fut donné après le briefing à 10h et cela 3 par 3 toute les minutes pour un circuit d'une vingtaine de kilomètres dans la garrigue provençale. Le soleil est au rendez-vous et 13 fantic sont là pour en découdre sur cette piste surchauffée et dès la fin du premier tour, certains s'arrêtent déjà, cherchant un peu d'ombre et d'eau fraiche . Les difficultées du circuits permettent à tous de passer sans emcombres malgré quelques chutes sans gravités pour les néophites. De petits groupes se forment par afinité et niveau de pilotage et ça bagarre à tous les étages.

Pour ma part, je roule avec Seb Magni et ça ne rigole pas ; il roule vite ,mais je ne lache pas. Puis nous inversons les places ,moi devant qui joue le role du lièvre et lui à mes trousses ; put..n quelle bourre ! Seb dira plus tard à Dominique Millo qui roule sur un 75 fantic polini: "ma ché gira" Pas de casse à déplorer chez les pilotes fantic ; tout le monde s'éclate et c'est dans une bonne ambiance que nous faisons la pause repas pour un succulent méchoui. Vers 14h les choses serieuses reprennent avec une mega spéciale de 9mn environ pour les meilleurs avec toute la diversité que l'on peut retrouver en spéciale: bonderollée, typée cross et en ligne pour les gros coeurs.

Des duos père/fils sont  présents : GARIN- BOCACCIO- DE MARCO- ALZEA

La journée se terminera vers 17h30 après une petite averse rafraichissante avec la promesse de se retrouver bientot pour une nouvelle édition

Gégé