/ Compétition à l'ancienne / Broude 2006

La finale du trophée de France d'enduro à l'ancienne

Et Trophée Brioude Classic 6 Days Revival

Cette superbe Classic, organisée par le M.C.B s'est déroulée le 8 Octobre 2006.

Les catégories :

- Inscriptions et classement en individuel (trophée de France)

- Inscriptions et classement par équipe de Trois Pilotes (TROPHEE BRIOUDE CLASSIC SIX DAYS REVIVAL)

- Nouveauté 2006 : inscriptions et classement Féminines (Motos modernes)

Infos : http://mc.brioude.free.fr/

Hervé (37), poireau

"Ouf !! Ca y est, elle est passé cette journée de lundi très dure ( presque aussi dure que celle de l'enduro de dimanche.)

Dès le réveil déjà, impossible de me lever.

Doigts, bras, et tout ce qui compose le corps humain était détruit, figé, et trop rigide, complètement bloqué.

C'est vrai qu'il était beau cet enduro, très beau mais alors, aussi dur que beau, du coup pour mon baptême, j'ai été servi !

Moi, ancien crossman qui a couru de nombreux cross et endurances et rêvait de faire un enduro, j'ai été gâté !

J'vous dis pas la banane sous le casque. Super soleil - Super ambiance - Super parc et belles motos et surtout...

SUPER EQUIPE FANTIC : Mon frangin qui a fait l'assistance des équipes Fantic, Angel qui a été en plus un formidable coach après sa malheureuse casse, son pote du magasin Sud Moto, Michel , Philippe , Andréani, Olivier, les Amourics, etc.. je m'excuse mais je connais pas tous les noms.

Alors à tous, c'est quand vous voulez pour la prochaine, en tout cas moi, je serai au départ de plusieurs épreuves la saison prochaine, j'ai vraiment trouvé ce que je voulais faire en ce moment, et c'est ce qui compte."          -Hervé

Angel (36), enduriste aguerri, coach de la Squadra Fantic

"Andreani et moi avons malheureusement cassé nos bijoux.

L'équipe Squadra 125 a dû faire des étincelles vu les commentaires dans le parc... !

Hervé a bien roulé !!!!

Le plus important, c'est le grand sourire qui barrait leur visage le soir!

On était tous très beaux dans nos jolis maillots Fantic (merci encore à Eric Pérard, Président du Fantic-Motor Club de France - ndla) et à Hervé Rocchia

Tous les gens ont apprécié de voir nos équipes Fantic"      -Angel

Olivier (33), come back d'un enduriste de l'âge d'or

"Nous, on s'est bien marré à Brioude. Trois super 125 RC à fond la caisse pendant 5 heures dans les chemins de Brioude sous le soleil. On se demande encore qu'est ce qu'on fout au boulot ce lundi. Bon pour les résultats, je pense pas que ça va être formidable à part Jean Damien qui a roulé comme un avion dans la spéciale, Philippe Garin s'est couché devant moi dans la spéciale et je lui ai roulé dessus !!! Faut dire que je l'avais rattrapé et je lui mettais la pression pour le doubler ; donc on à fait un strike pas bon pour le chrono mais on à des trucs à se raconter.

Malheureusement, Angel a cassé un carter central suite à bris de chaîne donc abandon prématuré... "

-Olivier